Je me présente Chris 33 ans , j’habite en Normandie pas très loin d’’Evreux plus précisément.
Je suis papa d’une petite fille de 4 ans et bientôt papa pour la seconde fois

Étant passionné automobile depuis très longtemps, mon choix professionnel est en relation avec l’automobile, j’exerce le métier de chauffeur privé en tesla ( je sais, c’est mal mais économiquement imbattable 10 000 kms mensuel)
Je m’inscris sur votre forum afin d’avoir des informations sur mon éventuel changement de voiture .
En voiture plaisir j’ai la chance d’avoir un cayman 981 GT4 configuration de lancement officiel ( voici les photos)
Comme indique plus haut, l’arrivé du deuxième enfant chamboule les plans de la voiture plaisir. La GT4 est une voiture géniale, un plaisir à son volant incomparable mais très dû à rouler dans les campagnes normande par l’absence du lift sur les 981.
L’envie de profiter de balade à 4 me titille, j’ai l’opportunité d’un éventuel échange de ma GT4 contre un magnifique sport turismo GTS avec 39000 kms de 2019 bardé d’option , sous Porsche approuve bien sûr et un suivi d’entretien irréprochable.
Mon interrogation est la suivante : La cote de la Panamera sport turismo gts est elle aussi stable qu’une cote d’un GT4 ?
Je serais heureux d’en apprendre plus sur ce forum et partager avec vous !
À très vite