Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je vis dans le Maine-et-Loire. Je suis passionné par les voitures Porsche, en particulier la Porsche 911, qui représente pour moi l'élégance et la performance. J'ai toujours été fasciné par leur design et leur ingénierie. En parallèle, je suis aussi réparateur d'horloges comtoises, un métier que j'exerce avec passion. Cela me permet de combiner mon amour pour la mécanique fine et mon respect pour les objets anciens.
Je possède une Volkswagen Passat et j'aime passer du temps à entretenir mes véhicules. Je trouve qu'il y a une grande similitude entre l'entretien d'une voiture de collection et la restauration d'une horloge ancienne : chaque détail compte.
Sur ce forum, je suis ici pour échanger avec d'autres passionnés de Porsche et de mécanique automobile
Au plaisir de discuter avec vous tous et de découvrir encore plus sur ces belles machines !
Beau texte sans faute avec une belle présentation réfléchie et inspirée mais je suis perplexe
Qui se cache dans cette horloge comtoise…
Douter devient pénible sur notre forum si plaisant.
Pat1009 a écrit : ↑dim. 4 mai 2025 09:33
Beau texte sans faute avec une belle présentation réfléchie et inspirée mais je suis perplexe
Qui se cache dans cette horloge comtoise…
Douter devient pénible sur notre forum si plaisant.
+ 1.... Un passionné de 911...pas un mot sur la Panamera...le doute persiste