Le trou de cigarette se répare assez bien. Il faut avoir un emporte-pièce d'un diamètre plus grand que le trou.
Retirer le morceau et sous le siège ou ailleurs, sur un endroit non visible tu redécoupes avec le même emporte-pièce.
Le morceau récupéré tu le places à l'endroit du trou avec un peu de colle et le tour est joué.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marcus13190 pour son message :
Marcus13190 a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 13:54
Le trou de cigarette se répare assez bien. Il faut avoir un emporte-pièce d'un diamètre plus grand que le trou.
Retirer le morceau et sous le siège ou ailleurs, sur un endroit non visible tu redécoupes avec le même emporte-pièce.
Le morceau récupéré tu le places à l'endroit du trou avec un peu de colle et le tour est joué.
L'idée est bonne, mais Avec le bol que j'ai, je fout un coup d'emporte pièce et en dessous il y a un faisceau
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ptiot 30 pour son message :
PNK
Classement : 7.14%
Team aileron : maintenant que je t'ai réparé tu vas monter et descendre
Pas29 a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 17:54
Ça me gênerais de faire un 2ième trous sur la moquette même si ça ne se voit pas , pourquoi pas essayer de sacrifier sur un tapis de sol ds ce cas
Il faut la même couleur pour faire cette intervention et de toute façon la moquette est déjà sacrifiée
Et puis la partie propre tu peux la prendre sous une baguette ou garniture. Il y a des tas d'endroits pour récupérer le morceau.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Marcus13190 pour son message :
Marcus13190 a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 13:54
L'idée est bonne, mais Avec le bol que j'ai, je fout un coup d'emporte pièce et en dessous il y a un faisceau
Comme disait Paul vaut mieux des cigarettes au chocolat, c'est plus safe
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Pas29 pour son message :