Salut, je me permets de rebondir sur le sujet car je me retrouve exactement avec le même problème que toi, j’ai essayé de démonter ma porte pour avoir accès à la serrure chose que j’ai réussi à faire. Mais une fois tout remonté avec la nouvelle serrure, c’est que la référence que j’avais commandé n’était pas la même les faisceaux ne rentrait pas dans la fiche
Du coup j’ai remonté l’ancienne serrure sur la portière et j’ai malencontreusement mis la sécurité enfants oui c’est une connerie de ma part

Le problème d’origine était : impossibilité d’ouvrir par l’extérieur la portière, comme bien connu pour cette série mais le problème maintenant c’est que la portière est complètement bloquée étant donné que j’ai activé la sécurité enfants manuellement sur la serrure.
Est-ce déjà arrivé avec quelqu’un ?
Si oui, comment avez-vous réussi à rouvrir la porte ?
Car, dans toutes mes manipulations, j’ai quand même réussi à dégarnir la porte, retirer le câble de la poignée intérieur, et en plus de ça, j’ai réussi, je ne sais pas comment à retirer le câble qui permettait d’ouvrir de l’intérieur.
Je pense que ça sent mauvais et que je vais être obligé d’aller dans un garage pour faire sauter la serrure!
Merci d’avance pour votre aide