Est il possible de remplacer le pictogramme moche jaune et noir de la Bourgogne Franche-Comté par celui ci-joint dans la section d’identification régionale des membres du forum ?
D’avance merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suis pas Bourguignon mais Franc-Comtois avant tout mais maintenant que nos deux régions sont réunies autant faire en sorte que le pictogramme qui nous unis soit un poile beau
Jean-Marc en fait Jerome25 fomente une révolte sur le forum pour que les admins changent le logo de la Bourgogne France Comté, ce n'est pas sur sa plaque !
bigremi a écrit : 17 juin 2022 08:24
Jean-Marc en fait Jerome25 fomente une révolte sur le forum pour que les admins changent le logo de la Bourgogne France Comté, ce n'est pas sur sa plaque !
Salut !
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver certains pictogrammes franchement ratés. Lors d’un changement de plaque l’année dernière, j’ai opté pour un modèle personnalisé qui reste conforme mais bien plus harmonieux. Ça change vraiment l’allure générale du véhicule, surtout pour les amateurs de détails bien finis.
Modifié en dernier par fab90 le 03 août 2025 23:20, modifié 2 fois.