Bonjour
Mon attelage électrique étant tombé en panne, je souhaite le remplacer par un adaptable, quid de la compatibilité avec l’existant?
Peut on remplacer juste l’attelage et se connecter sur l’existant?
Merci
C’est le moteur de l’attelage qui est tombé en panne, reprendre de l’occasion avec le risque de panne, le neuf est pratiquement à 2000€, sans la main d’œuvre
Cela fait 1 an que je cherche une solution pour une pièce que je ne pensais pas changer, d’où la solution proposée par mon garage qui m’a dit lui même que ça allait me couter cher.
La solution de changer le moteur au risque que autreville chose lache ne me tente pas non plus.
Cruel dilemme
Pour la compatibilité, porsche n’a pas pu me dire sur un neuf qu’ils avaient en stock s’il pouvait aller sur la mienne car numéro de l’attelage différent de celui donné avec le numéro de série de ma voiture
Merci pour le tuto, mais ma question était de savoir si je pouvais repartir directement sur l’existant car quand je suis tombé en panne, voyant rouge au tableau de bord et mon garage a du faire des modifs pour que tout fonctionne correctement et c’est lui qui va me le changer car depuis j’ai aussi mon ouverture coffre automatique qui ne fonctionne plus et plus de régulateur.
Merci pour cette précision mais comment savoir si l’attelage eBay qui vient d’un v6 va aller sur ma turbo?
Pour moi à partir du moment ou un adaptable peut aller sur tous les modèles d’une année à une autre je suppose que cela doit être pareil pour un éléctrique.
Et sachant que Porsche (CP Toulouse) ne s ‘engage pas pour du neuf avec 2 références différentes !
Une précision pour plus de problèmes, tu veux dire + de problèmes ou fini les problèmes ?