- Votre prénom : Erwan
- Votre âge : 55
- Votre région / département ou ville : 35
- Votre situation familiale : divorcé
- Votre profession :
- Vos loisirs / hobbies / passions : voiture, animaux
- La(les) raison(s) de votre inscription : passionné
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :bonjour à vous tous content d’être dans ce forum de passionné j'aime beaucoup les voitures malheureusement suite a un accident de moto je suis en fauteuil roulant malgré cela j"arrive encore a conduire les voitures car il me reste que les bras qui bougent le reste et totalement paralysé d’où mon intérêt pour cette voiture qui est très belle et surtout spacieuse autrement j'ai 55 ans et j'ai une fille de 28 ans merci de me conseillé sur la 971 car je suis très sensible à la fiabilité car en cas de panne c'est la galère en fauteuil roulant
Tu es au bon endroit pour être conseillé sur la 971...
Mais une question me taraude l'esprit. Quels sont les modifications nécessaires à ton handicap ? Et la Panaméra peut elle être modifiée en conséquence ?
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Gigitrader a écrit : 01 août 2025 10:19
Bonjour et
Tu es au bon endroit pour être conseillé sur la 971...
Mais une question me taraude l'esprit. Quels sont les modifications nécessaires à ton handicap ? Et la Panaméra peut elle être modifiée en conséquence ?
bonjour oui pas de soucie pour modifier 971 accélérateur au volant et frein main droit aces un levier fixé sur pédale