Et non même mon spécialiste BVA il n'a pas voulu le faire. Changement pris en charge par mon assurance pannes mais quand même c'est désolant et je ne parle pas du CP qui voulait changer la boîte !!
chris39 a écrit : 25 août 2025 12:29
Et non même mon spécialiste BVA il n'a pas voulu le faire. Changement pris en charge par mon assurance pannes mais quand même c'est désolant et je ne parle pas du CP qui voulait changer la boîte !!
Tu es a quelle assurance ? Tu es sous PA ?
Modifié en dernier par quentin_91 le 25 août 2025 14:47, modifié 2 fois.
Pourquoi tu veux que les embrayages soient trop loin ? S'ils sont trop usés ils ne fonctionnent plus.
Mais jusqu'à 250000 kms en principe les PDK n'ont pas de soucis d'embrayage, sauf si on fait des départs arrêtés tous les jours.
chris39 a écrit : 25 août 2025 12:29
Et non même mon spécialiste BVA il n'a pas voulu le faire. Changement pris en charge par mon assurance pannes mais quand même c'est désolant et je ne parle pas du CP qui voulait changer la boîte !!
Tu es a quelle assurance ? Tu es sous PA ?
Non c'est une garantie Label Garantie que j'avais prise lors de l'achat. Ma Panamera n'était pas éligible PA je pense...
Je vous donne de mes nouvelles. J’ai encore essayé de démarrer la voiture à 8h30 ce matin. Toujours pareil. Impossible d’avancer. J’ai donc appelé l’assistance. Le camion est arrivé, le gars monte dans la voiture, plus de défaut boîte. Seul le défaut gestion moteur. Il m’a demandé de le suivre au garage. Passage à la valise, le gars n’a pu accéder au moteur ni à la boîte. Que des défauts liés à une fatigue de la batterie. La voiture ne sort pas tous les jours. Je me suis lancé donc sur le chemin du retour. Après l’arrêt du déjeuner, au démarrage , plus de défaut de gestion du moteur. J’ai fait 650 kms sans souci. Demain, prise de rdv chez mon spécialiste Porsche vers chez moi. À suivre…