Bonjour à tous,
Dans quelques semaines, mon aventure en Taycan touchera à sa fin après un peu plus de 2 années.
Le Taycan restera la meilleure voiture que je n'ai jamais conduite. Je suis contraint de mettre un terme à mon leasing de 3 ans. Le marché des véhicules électriques étant quasiment inexistant, il sera compliqué de sortir de cette LOA sans perdre de grosses plumes. J'envisage néanmoins de placer mon Taycan en dépôt vente chez Porsche (avec une garantie Porsche Approved) et nous verrons si je limite la casse. Mais il n'y pas le choix, car le transfert de LOA n'est pas possible.
Je dois abandonner mon Taycan car je quitte la France. Mon boulot m'amène aux USA pour les 3 prochaines années a minima.
Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas de religion en matière automobile, ce que je peux affirmer néanmoins c'est que ma future voiture ne sera pas un Taycan, car je n'en aurai pas les moyens.
Je vais devoir acheter 3 voitures aux Etats-Unis, pour moi, ma femme et ma fille, ce qui va me contrainte à des voitures d'occas, voire des vieux bousins. Dans tous les cas, on sera sur du moteur thermique. Une nouvelle aventure !
Pour ceux qui seraient intéressés par un Taycan 4S de 4 ans et 60,000 kms, qu'ils n'hésitent à me contacter.