Je suis d'accord, si c'est après le nettoyage, il y a des chances que ça soit la cause de ton problème.
Le nettoyage a été fait, siège en place ? Essaie de le reculer à fond et refait le test de fonctionnement, si c'est toujours pareil avance le à fond et reteste.
thom1340 a écrit : 10 nov. 2023 13:16
Bonjour à tous !
J'ai un soucis au niveau du siège conducteur.
La fonction chauffante / réfrigérante ne fonctionne plus ... lorsque j'appuie sur le bouton, il s'allume et s'éteint aussi vite ...
Fusibles : ok
Options coté passager : ok
La voiture à été lavée par un pro intérieur / extérieur, je me demande s'il n'a pas bousillé qqch sous le siège mais je ne vois rien de spécial ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci les gars
coucou Thom, j’ai eu un problème similaire sur ma voiture après un nettoyage intérieur complet. Pour moi, c’était juste un connecteur sous le siège qui s’était légèrement débranché. As-tu vérifié toutes les prises sous le siège conducteur ? Parfoiss c’est très discret mais ça bloque le système. Cam
Un autre problème qui arrive c'est lorsque les gens posent le genou sur le siège pour prendre un truc siège passager, ou autre.
Ça abime les résistances de l'assise chauffante et ensuite elles se mettent en court-circuit. Mais je ne vois pas pourquoi ça empêcherait la ventilation du siège...