Je dois remplacer un frix arrière sur ma voiture et je voulais savoir si il existe un seul modèle ? Ou si il existe un modèle rouge et un modèle teinte?
Merci beaucoup pour votre aide. D'ailleurs si vous trouvez ou connaissez un site internet pour l'achat a bon prix
je ne vois pas si c'est coté droit ou gauche ou ...la paire ??
est ce que la "prise" est la même sur 1er ou 2eme modèle ?
Ma question :.......... est ce qu'on peut mettre des feux de Gén 2 ( 2015/16 ) sur une Gén 1 ( 2009/ 2012 ) ????
merci et comme disait Jean Pierre de qui veut gagner du pognon ; " que seuls ceux qui savent peuvent répondre "
sur LBC il y a un 970.1 avec des feux aftermarket 970.2 ( made in china )
J'arrive pas à poster une photo : je clique sur " insérer une image " et ...........rien ??
Help ???? merci
Pour les photos, tu cliques sur "fichiers joints" en bas de ton message, puis "ajouter fichiers". Là, tu seras redirigé vers ton pc, tu choisis l'image et la ligne apparaitra dessous, tu cliques dessus "insérer dans le message", elle se met dans ton message.
Sur AliExpress, on en trouve effectivement. Reste sur ceux d'origine c'est mieux
aussitot dit ,, aussitot fait !!! j'avais perdu la formule !!!
ancien pare choc , nouveaux feux
ce que j'aime bien c'est la continuité des feux blancs avec la baguette chromée du hayon ( supprimée sur la 970.2 )
@ merci Marcus ( encore )
feu AR paname.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.