Bonsoir tout le monde ,merci de m’accueillir parmi vous, je viens d’acquérir une Panamera gts 971.1
Je viens de me rendre contre que le côté arrière droit était plus haut de 20 mm par rapport aux autres roue avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci à vous
Merci pour la présentation.
A priori, c'est plutôt rare comme phénomène. Cependant, la hauteur de chaque amortisseur peut être calibrée via PIWIS. Un petit rendez-vous chez Porsche pour recalibrer la suspension devrait régler l'affaire.
Rdv Porsche le 23/10 je demanderai en même temps qu’ils feront les rappels sur le véhicule et un autre souci qu’ils doivent regarder. Problème ralenti. Je vous tiendrai au courant sur le retour cp merci à vous
Lorsque tu descends ou monte la voiture l'arrière gauche bouge ?
Si ça ne bouge pas il y a de forte chance que la valve de la roue gauche sur le bloc de valves soit bloquée.
Je viens ici car j’ai le problème suivant.
Après une accélération un peut folle la voiture m’a afficher défaut pasm rouler vitesse adapter. Du coup les amortisseurs avant sont collé au sol et l’arrière monter.
Du coup je regarde essai beaucoup de chose. Au finale je cherche la valise d’un amis garagiste. Je trouver que le calibrage n’est pas bon. Alors je suis le poste et fait la manip. Mais maintenant je n’arrive pas à régler une hauteur normal soit trop haut soit trop bas. Je fait exactement comme écrie sur le poste. D’abord le teste puis calibrage selon les hauteurs mesurées. Après il faut à nouveaux entrée les mesures mais il faut te tester c’est à dire étape 1. Je suis perdu un peut d’aide me fauter énormément de bien merci à tous.
C'est une valise piwis ? La procédure est bonne : mesure, validation et écriture. Puis mesure, correction (valeur mesurée - correctif pour monter et valeur mesurée + correctif pour descendre), validation et écriture.