Nous sommes 2055 et les Porsches panameras avec pour le coup^^ IA , on prit le pouvoir , et, le reste du monde qui n avait pas de panamera ont mysterieusement disparu.......suite quand je reviendrais de 2055 j'espere à bientôt
Braves gens ! Braves gens !
Je suis allé chez Porsche Brest : à nouveau ils ont tout testé et toujours sans résultat
petit rapelle : impossibilité de régler l heure la date sur le pcm et le chronos , tout est en gris
ils ont à me proposer une remise à niveau du pcm via des logiciels Porsche....Mais sans garantie de réussite , le coup de la manoeuvre sans garantie 500 e ..... et
Ils sont sympats je les conseille car tres pro , mais , nous somme quand même tous bloqués avec ce bug !!!!!
Je reviens vers vous pour la suite des aventure du "chat noir et sa Porsche" quand j ai plus de news
Bonjour,
Tres intéressé par les suites donnees, j'ai le même problème, plus de date ni d'heure sur une 970, rien n'y fait.
Curieux que Porsche ne propose rien pour ce bug. Cd
lt
oui étrange problème.... c'est quand meme dommage la mise à niveau sans garantie d'effet sur l'heure.
Est ce que tu leur as demandé si la mise à niveau ne modifie pas le pb, tu reviens à l'ancienne version et ca te fait pas 500€ à débourser... ? (je ne sais pas si on peut "downgrader" cet équipement.... )
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022