Alors la je suis au garage et ça ne marche pas.
Les hauteurs de calibrage sont erronée.
Elle ne corresponde pas et quand je veut corriger ça marche pas.
À l’arrière je suis à 490mm des deux côté et à l’avant 400mm. Je n’arrive pas à le faire descendre.
J’ai fait la procédure comme décrit mais déjà au départ quand je dois entrée les valeurs que je mesure il y a une énorme différence entre ceux qui es écrie et ceux que je mesure. Il faut une remise à 0 je crois.
Tu as une photo du piwis avec tes valeurs ? Tu as fait le calibrage avant ? Tu as une source de tension pour maintenir la batterie ?
En principe la procédure que j'ai écrite marche bien.
Tu mesures, tu mets les valeurs mesurées et tu valides. Puis tu remesures et tu corriges les valeurs pour avoir celles attendues et tu valides.
Tu as bien fait ceci : Point 1 : Pour modifier les valeurs on clique sur la case correspondante à la roue et à la colonne "Valeur" et on modifie le chiffre.
Ensuite on mesure à nouveau les hauteurs et on ajoute la valeur à baisser (exemple : on mesure 410 et on veut baisser de 10mm on entre la valeur 420).
Pour toi tu as 490mm à l'arrière. Si tu veux baisser (de 70mm pour avoir 420mm) tu mets comme nouvelle valeur 560mm et tu valides !!