[970] Installation double écran

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
ymer
Amateur
Amateur
Membre depuis : 1 an 5 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Re: [970] Installation double écran

Message par ymer »

question bête mais est ce que la partie a gauche du volant est changé aussi ?
ceux qui ont fait la modif auraient une photo a partager ?
Furygan27
Accroc
Accroc
Membre depuis : 1 an 1 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par Furygan27 »

Salut Ymer, alors pour répondre à ta question, non, le côté gauche du volant reste inchangé. Seul le côté droit est remplacé, pour rester dans la continuité et en harmonie avec les doubles ou simples écrans.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:diable: Team GTS :diable:
Kevin7338
Débutant
Débutant
Membre depuis : 1 an 4 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par Kevin7338 »

Salut a tous
Je me permet de faire un post pour ceux qui ont ou vont rencontrer un souci avec la camera d'origine après installation d'un double ecran
J'ai commandé le mien sur 4x4shop.ca
Mon véhicule n'est pas équiper du son bose ou bursmester mais j'ai une fibre optique raccorder sur le pcm 3.1 ( qui vient en fait du tuner tv dans le côté droit du coffre et qui permet la mise en route de la caméra).
Quand j'ai eu finis les branchements et contrôler le fonctionnement du poste j'ai constaté une déconnexion aléatoire de la caméra d'origine pendant la marche arrière.
Après plusieurs heures passer entre les ingénieurs et les techniciens de 4x4shop.ca , j'ai donc tirer un cable video (RCA JAUNE)fourni avec une caméra de recul jusqu'au tuner tv dans le coffre et depuis tout fonctionne parfaitement quand je met la marche arrière
Merci a vous et si vous rencontrer le même souci n'hésitez pas a me contacter
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Merci pour le retour :merci:
Furygan27
Accroc
Accroc
Membre depuis : 1 an 1 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par Furygan27 »

Kevin7338 a écrit : 14 déc. 2025 18:42 Salut a tous
Je me permet de faire un post pour ceux qui ont ou vont rencontrer un souci avec la camera d'origine après installation d'un double ecran
J'ai commandé le mien sur 4x4shop.ca
Mon véhicule n'est pas équiper du son bose ou bursmester mais j'ai une fibre optique raccorder sur le pcm 3.1 ( qui vient en fait du tuner tv dans le côté droit du coffre et qui permet la mise en route de la caméra).
Quand j'ai eu finis les branchements et contrôler le fonctionnement du poste j'ai constaté une déconnexion aléatoire de la caméra d'origine pendant la marche arrière.
Après plusieurs heures passer entre les ingénieurs et les techniciens de 4x4shop.ca , j'ai donc tirer un cable video (RCA JAUNE)fourni avec une caméra de recul jusqu'au tuner tv dans le coffre et depuis tout fonctionne parfaitement quand je met la marche arrière
Merci a vous et si vous rencontrer le même souci n'hésitez pas a me contacter
Hola Kevin,
Je viens de lire ton retour d'expérience.
Pour ma part, je n'ai pas ce problème avec mon installation, malgré que l'on ait acheté le même produit dans la même boutique.
Je n'ai aucune déconnexion de la caméra pendant mes manœuvres en marche arrière.
La seule différence par rapport à l'installation d'origine, c'est que la vidéo de la caméra avant n'est plus prise en compte avec le nouveau système, mais j'ai toujours la vision en 360° en plus de la vidéo arrière.
:diable: Team GTS :diable:
Répondre