- Votre âge : 26 ans
- Votre région / département ou ville : Marseille
- Votre situation familiale : pacsé
- Votre profession : ingénieur meca nucléaire
- Vos loisirs / hobbies / passions : mécanique auto, Compétition auto, aéronautique, ingénieure mécanique
- La(les) raison(s) de votre inscription : poser des questions et m’informer sur ce modèle que je ne connais pas/peu en vu d’un achat
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres : les gars tout d’abord félicitation parce que vos voitures sont superbes !
Et deuxièmement sachez que j’ai aussi une M3 E92 et je me suis fais déposer par une panamera 4s de 2011 au péage alors qu’elle était d’origine et moi non…
Et pour ça, vous avez tout mon respect !
Pour parler un peu de moi, je suis passionné automobile depuis très jeune grâce à mon père.
J’ai actuellement une M3 E92 pack compétition en boîte meca en préparation clubsport et une petite alpine A310 V6 phase 1 pour faire le kéké dans les rassemblements du 3eme âge le week end ! (Je plaisante bien-sûr, je suis amoureux de ma petite alpine !!)
Et suis ici pour parler et apprendre un peu sur la panamera et particulièrement la panamera 4S génération 970 en vu d’un futur achat !
Merci pour l’acception et au plaisir de vous lire !

x 1
x 1
x 12