donc pas de solution ?j ai le même problème sur ma 4S de 2009 j ai l heure sur le pcm mais pas sur le compteur pourtant bien paramétrer sur la ligne du bas.
Bonjour,
Comme pour Tony, impossible de mettre l'heure et la date sur une 4S de 2010, elle reste affichée sur le chrono avec un décalage de 2 heures. La valise et tous les essais n'ont rien donnés. Personne ne sait quoi faire. Un belle voiture mais Panamera avec beaucoup trop de dysfonctionnements !
On continue les recherches.
PJ33
J’ai posté une vidéo qu’un gars a réussi à reprogrammer avec son piwi . Dans mon cas personnel j’ai aucune info à te donner c’est revenu de suite quand j’ai roulé un peu , le gps c’est réveillé.
Bonjour, j'avais le même problème depuis 1 semaine, J'ai enfin réussi à régler manuellement la date et l'heure correctes grâce à PIWIS 3.
Voici la procédure.
Lancez-le piwis , puis allez dans Combiné d'instruments → Codage/Programmation → Codage manuel. Sur l'écran où vous pouvez sélectionner la navigation PCM, choisissez « Sans navigation » et reprogrammez. L'opération prend quelques minutes et le combiné d'instruments se réinitialise.
Ensuite, à l'aide des commandes au volant, accédez au réglage de la date et de l'heure et saisissez manuellement la date et l'heure correctes.
Une fois cette opération effectuée, retournez dans PIWIS et répétez les étapes de codage, mais rétablissez la valeur initiale de la navigation.
Voilà en espérant que ça vous aide. Mais il faut avoir piwis.
Dispo sur Bordeaux pour vous aider si vous ne l'avez pas.