Après la remise en route… souci de l alarme , qui se déclenche dès que je ferme la voiture à clés …
J ai roulé un peu avec, un vrai plaisir , en plus il,fait beau , mais pas possible de s arrêter et de se garer pour faire un tour, je ne peux pas la fermer à clés … ou alors je la,laisse couiner
J attends que Porsche Orléans me rappelle pour voir un rdv … décidément, pas facile d avoir une Porsche quand t es à 50 minutes de la première concession/
Question bête mais comment fait-on pour accéder à la batterie pour la changer quand elle est complètement morte, qu'il est impossible de la ponter depuis la borne sous le capot et qu'il est impossible d'utiliser le déverrouillage centralisé pour accéder au coffre..? J'ai seulement pu ouvrir la portière conducteur avec la clé de secours (que je n'arrive maintenant même plus à refermer) et ma clé est même bloquée dans le contact (je n'arrive plus à la retirer)
Pour accéder au coffre , tu dois rabattre les sièges arrière te glisser jusqu’au coffre retirer l’éclairage côté droit quand tu fait face au hayon depuis l’intérieur, et tu trouveras une tirette qui te permettra de déverrouiller ton hayon
Incroyable, merci beaucoup pour cette réponse précise et rapide ! Je sais pas si j'ai mal cherché mais j'ai pourtant parcouru tout le manuel et rien trouvé à ce sujet !
Étrange de prévoir un dispositif de secours et de ne pas en parler...
Est-ce qu'il y a une procédure particulière à effectuer après avoir changé la batterie sur une 970 ? Il me semble avoir lu quelque chose en parcourant les différents post mais je n'arrive pas à retrouver..
Il faut faire un encodage avec un Piwis.
Si tu ne le fais pas ton alternateur va continuer de fournir de l’électricité comme si ta batterie était morte et ça va l’user prématurément.