[Ludovic_Arcachon]Bonjour, je me nomme Ludovic et je suis le futur propriétaire d’une Porsche Panamera, E. Hybride 2018.

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Ludovic_arcachon
Débutant
Débutant
Membre depuis : 24 jours
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Re: [Ludovic_Arcachon]Bonjour, je me nomme Ludovic et je suis le futur propriétaire d’une Porsche Panamera, E. Hybride 2018.

Message par Ludovic_arcachon »

Je suis en train de l’acheter
Ludovic_arcachon
Débutant
Débutant

Je suis en train de l’acheter, c’est un véhicule vendu et entretenu full Porsche France, toujours dans la même concession a Mérignac près de Bordeaux
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 7 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

Tu as quelques photos et un descriptif ?
Ludovic_arcachon
Débutant
Débutant

Elle est de janvier 2018, elle a 85 000 km, elle est full entretien Porsche France. Désolé je suis pas très précis sur les options de Porsche car avant j’étais plutôt voiture américaines ,pack chrono, pack carbone, l’écran tactile à l’arrière pour les passagers, siège, full électrique échappement sport amortisseur magnétique intérieur, cuir marron foncé
Ludovic_arcachon
Débutant
Débutant

Pour être plus précis, voici la liste des options, je viens de faire un copier coller de l’annonce.
Principales Options : OP9 - Système d’échappement sport avec sorties d’échappement sport en Noir (finition brillante) 1BK - Suspension pneumatique adaptative avec Porsche Active Suspension Management (PASM) 1N3 - Servotronic plus 2C4 - colonne de direction ajustable électriquement avec mémoire 2D5 - Pack SportDesign peint en Noir (finition brillante) 3FU - Système de toit panoramique 3U7 - Couvre-bagages rigide 43S - Jantes « Panamera SportDesign » 21 pouces peintes en Noir (finition brillante) 4A3 - Sièges avant chauffants 4L6 - Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement 4F2 - Accès confort 4KF - Vitrage Privacy (vitrage Teinté) 5MH - Pack intérieur Carbone 5ZF - Écusson Porsche sur les appuie-tête 8A4 - Assistance parking et Surround View (camera 360°) 8SB - Feux arrière à LED avec bandeau lumineux teintés 8T1 - Régulateur de vitesse (Tempostat) 9AH - Climatisation automatique 4 zones 9VL - BOSE® Surround Sound System QR5 - Pack Sport Chrono Q1J - Sièges Sport adaptatifs avant (réglage électrique 18 positions) avec Pack Mémoire QQ2 - Éclairage d’ambiance avec éclairage intérieur arrière
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 7 mois

Message par Itaresam »

Belle config (manque peut-être les roues AR directrices ?), on attend les photos !
snuck74
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Bonjour et bienvenue :Drive:
Ludovic_arcachon
Débutant
Débutant

Bonjour snuck74.
C’est vrai que la config est sympa merci. Effectivement il manque les roues directionnel, et la viser tête haute mais bon il y a déjà pas mal d’options vous qui vous y connaissez y a-t-il des points que je dois surveiller ou des faiblesses auxquels je dois m’attendre sur ce modèle-là s’il vous plaît. avant j’ai eu plusieurs corvettes et une mustang et en voiture allemande, beaucoup de V6, diesel de chez Audi.
NinEleven
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 3 mois

Message par NinEleven »

Ludovic_arcachon a écrit : 05 févr. 2026 15:08 Bonjour à tous, et merci de votre accueil. Pouvez-vous me dire si le choix d’une Panamera hybride de 2018 est un bon choix s’il vous plaît ou si il y a des petits soucis à prévoir sur ce véhicule. Cordialement
la batterie HT ne sera plus garantie cette année, demande un SOH (ils sont obligés de te le donner) avant de signer
Ludovic_arcachon
Débutant
Débutant

Oui, je lui ai demandé, il m’a dit qu’on pouvait le voir sur l’ordinateur de bord de la voiture et qu’il chercherait
Répondre