[thedjerome] Salut à tous !!

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 10 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: [thedjerome] Salut à tous !!

Message par thedjerome »

Réflexion complexe, je suis tellement attiré par une 911 (991 phase 1, pour conserver la même époque que la Panamera) mais je suis le seul dans la famille à le vouloir, je suis même convaincu qu’elle ne correspondra pas tellement à notre mode de vie mais en même temps je ne roule quasiment plus avec la Panamera.

Je ne suis pas plus attiré par une Panamera plus moderne, le modèle que nous avons est tellement complet et bien construit.

Mais quel intérêt de conserver une auto que je n’utilise quasiment plus, tellement les occasions deviennent rare ?
# Team GTS … :diable:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Bonjour Jérôme :hello:
Très joli choix la 991 .1 après c'est assez difficile de te conseiller : choix personnel et peut être aussi un peu familial .

La Panamera est tellement plus polyvalente à voir vraiment ce que vous recherchez, amicalement :copain:

J’espère sincèrement que si vous décidez de la remplacer, il n’y aura pas de regrets car ta GTS est tellement unique sur beaucoup de points et difficile à retrouver niveau équipements . ;)
Turbo forever :Drive:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Jérôme, suis ton feeling, la réponse tu l'a, plus tu demandes autour de toi, plus tu auras le doute, et il me semble que tu sais ce que tu veux, alors Go 👍
snuck74
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Bonsoir Jérôme
Honnêtement...garde ta Titine ! Une 911, c'est complètement différent, c'est pas une berline de route....😁
Si tu peux, fais toi plaisir et prends toi une sportive à côté si c'est ce que tu recherche ! En total égoïsme 😁
On a qu'une vie 😊
Je ne prêcherai pas pour ma paroisse...😁
970.1 titine
981 schtroumpfette
Répondre