Non mais je suis fan de la 971 en ST , ce sera la prochaine à coup sûr.
Mais la ligne est plus agressive sur les 970 je trouve surtout avec le sport design
Pas29 a écrit : 01 juin 2026 13:58
Moi j’adore aussi
Et quel coup pied aux fesses
Pour l'avoir vu et suivi sur ses terres plusieurs kilomètres elle est à tomber tellement d'options de détails du carbone à profiusion et sa robe grise à des reflets magnifique
État clinique !! Bravo Pascal
J'entendais bien le son de la tienne en suivant mais effectivement la phase 2 est bien plus présent.
En tout cas ta Belle en vrai est incroyable j'adore sa robe et ses reflets
Quelle belle journée le long du littorale !
Cerise aussi fait son effet ! Quand je montre les photos on me dit mais la rouge est magnifique
On pense bien à toi Mike "Notre Viking français" Sur les routes du Grand Nord que tu déroules
Modifié en dernier par X911 le 02 juin 2026 14:02, modifié 1 fois.
Jolie balade estivale avec un 29 degrés indiqué au tdb quelques belles accélérations mais pas trop soutenues car la maréchaussée veille aussi pour notre sécurité je rentre au bercail
IMG_3965.jpeg
IMG_3962.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.