Alors...snuck est le nom de ma dernière toutoute (une labrador) et je n'ai jamais eut le courage de reprendre un autre chien (20 ans de clébard..quand ils partent c'est trop dur....)
La raclette....c'est une autre histoire ! C'est le surnom qu'on qlqs "clowns " et j'en faisait partie, m'ont donné sur le forum cayenne ! Et je l'ai "gardé " (même sur le fofo bc911 où j'ai retrouvé entre autre un investigateur de ce surnom )
J'habite en haute Savoie, alors c'est tout indiqué
Ah oui, je comprends mieux! C'est marrant de retrouver les mêmes personnes dans des fofos différents. La passion Porsche...
Nous avons aussi une toutoute labrador. Elle n'a que 2 ans et elle s'appelle Pépite. Je ne savais pas que ces chiens pouvaient vivre aussi longtemps.
IMG_0620.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
snuck74 a écrit : 02 juin 2026 23:56
Alors...snuck est le nom de ma dernière toutoute (une labrador) et je n'ai jamais eut le courage de reprendre un autre chien (20 ans de clébard..quand ils partent c'est trop dur....)
J'ai perdu mon Jack il y a trois ans tout juste, j'ai fait une dépression je suis sur pied depuis mais le chagrin est toujours dans un coin que je ne dévoile pas.
Comme tu dis c'est très dur...
Modifié en dernier par X911 le 03 juin 2026 16:42, modifié 2 fois.
PNK a écrit : 03 juin 2026 07:29
Ah oui, je comprends mieux! C'est marrant de retrouver les mêmes personnes dans des fofos différents. La passion Porsche...
Nous avons aussi une toutoute labrador. Elle n'a que 2 ans et elle s'appelle Pépite. Je ne savais pas que ces chiens pouvaient vivre aussi longtemps.IMG_0620.jpeg
20 ans cumulé avec 2 labradors, le premier je l'ai eut bb et à grandi avec les enfants, la deuxième spa, à 7 ans se sont croisés qlqs temps en moyenne c'est 14 ans je crois un labrador, ce fût le cas
Ooh une chocolat !
snuck74 a écrit : 02 juin 2026 23:56Alors...snuck est le nom de ma dernière toutoute (une labrador) et je n'ai jamais eut le courage de reprendre un autre chien (20 ans de clébard..quand ils partent c'est trop dur....)