Ha non rien n’est fait pour durer à vie
Les symptômes sont souvent des ralentis instables , de la fumée à l’échappement voir de l’essence si l’injecteur est bloqué ouvert…
Témoin moteur au tdb .
Si l’injecteur est en défaut le débit dans la chambre de combustion sera mauvaise et provoquera des ratés de combustion tout comme les bobines et bougies.
J’ai fais changer les 8 injecteurs à 151251 km et en même temps les bobines et bougies et j’ai jamais eut ensuite de ratés de combustion
C'est le bla-bla-bla des vendeurs Un injecteurs tu le sors, tu le nettoies aux ultra-sons et tu changes les joints et ça repart. L'injecteur c'est la pièce la moins chaude du moteur.
Le nettoyage a l’ultra son ne redonnera pas du neuf , et tout le monde n’est pas équipé ....
Il y a l’usure de aiguille de l’injecteur faut pas se casser la tête. À remplacer par du neuf
Je me verrai pas chaque jour sur ma bagnole à bricoler, j'ai d’autres choses à faire , il faut qu’elle me rende service sans trop à être à sont service
100000 kms un injecteur n'est pas usé ! Il faut arrêter. Maintenant chacun fait comme il veut.
Pour les injecteurs il y a souvent Bosch comme fournisseur.
La référence est 94811012822 103507-514. La marque est Continental/VDO c'est l'OEM
Pour 8 injecteurs il y en a pour 1500 euros.
Pour les turbos il y a une bague jaune et pour les atmos une bague bleue
94811012823_1LR.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.