Titine au garage jusqu'à semaine prochaine....
Bon ben c'est con pour les voisins...obligé de prendre Schtroumpfette.....c'est sûr que Titine est beaucoup plus discrète au démarrage
Mais elle me manque quand même depuis 3 semaines.....
snuck74 a écrit : 11 juin 2026 22:50
Titine au garage jusqu'à semaine prochaine....
Bon ben c'est con pour les voisins...obligé de prendre Schtroumpfette.....c'est sûr que Titine est beaucoup plus discrète au démarrage
Mais elle me manque quand même depuis 3 semaines.....
Elle à quoi Titine ???!!!!
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Il est tard, je sais...mais 3 jours infenals...un chaos sans nom ...personnellement j'ai préféré faire un détour de 30 km et ne pas être à l'arrêt....Merci Manu !
Modifié en dernier par snuck74 le 18 juin 2026 16:35, modifié 1 fois.
Mais je comprends si vous ne comprenez pas mon commentaire...! Une région entière mise sous cloche, jusqu'au pays voisin....enfin ça c'est terminé ce soir, ces gugus sont allés déjeuner à Versailles ! Bon vent !
Modifié en dernier par snuck74 le 18 juin 2026 16:37, modifié 1 fois.
Oui, ça c'est chez moi, et c'était le cas hier soir mais ça arrive souvent que tout soit bloqué pour ce type d'événements
Je ne serais pas aussi sévère que toi, ça fait partie de la vie !
snuck74 a écrit : 18 juin 2026 01:04
Mais je comprends si vous ne comprenez pas mon commentaire...! Une région entière mise sous cloche, jusqu'au pays voisin....enfin ça s'est terminé ce soir, ces connards sont allés déjeuner à Versailles ! Bon vent
C'est dingue!!! imaginons si tu avais rêvé d’une bonne raclette ce jour là , coincé à la maison au pain sec et à l’eau ...