Oui effectivement c'est inadmissible de leur part
Quand tu voies qu'un simple centre de contrôle technique t'envoie un courrier puis un sms de relance pour ton CT (pour une voiture que je n'ai plus ), je ne comprends pas qu'une CP ne fasse pas de relance pour les PA...
Bon en tout cas, courage à toi pour la suite
Et sinon, elle fait quoi la fille devant ta belle ?
Ben oui c'est rageant quand même... et pas terrible de la part de ton CP.
Mais lors de tes précédents renouvellement de PA, ils t'envoyaient un rappel ou pas ?
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
En fait lors des fois précédentes, mes renouvellements tombaient proche des révisions / passages au CP et du coup, ils en parlaient devant moi et j'anticipais la signature du contrat...
bigremi a écrit : 15 juin 2026 21:51
C'est la réceptionniste, elle fait des photos de la voiture sur toutes les coutures avant la prise en charge. Ça ne rigole pas !
Oui même chose pour moi la semaine dernière, photos avec leur tablette.
Je suis navré de ce qui t'arrive Rémi, j'ai intérêt à être vigilant l'année prochaine pour ne pas louper la date du renouvellement de la PA.
Ils ne font pas de cadeau
Alors un peu de nouvelles... J'ai eu une réceptionniste du CP pour le RDV du rétro...pas avant le 6 juillet... En discutant avec elle, elle m'a confirmé qu'elle relançait tous les clients en fin de PA..ce qui paraît commercial et logique !
Mais dans le listing de Porsche France qui lui signale les envois de mail pour ce renouvellement, comme par hasard, je n'y suis pas...
Je vais donc faire une belle lettre à Porsche France...et on verra s'ils sont arrangeants sur leur bévue...on peut rêver
Ils ont intérêt à être arrangeant... ça me rend dingue la perte de qualité de service dans les grandes boîtes au nom de la simplification et de la "performance".
Suite...lettre envoyée ce jour à Porsche France.... Sans grand espoir, mais ça me défoule !
En attendant voici la technique... Ouvrir la fenêtre conducteur, déployer les rétros repliés, et chopper le récalcitrant à la main pour le bloquer avant qu'il ne regarde par terre !