Désolé pour toi, malheureusement cette histoire ne fait que confirmer l'arrogance et le manque de professionnalisme de certains CP.
Et ce n'est pas en passant la PA à 15 ans qu'ils vont ramener des clients chez eux en les traitant comme ça.
Pas digne d'une marque premium
J'ai l'impression que des fois, pour certains CP, qu'ils sont plus enclins à vendre des voitures que de les entretenir. Que certaines marques comme Renault avait vu son déclin suite à un service après-vente calamiteux dans les années 80. Depuis je suis forcé de reconnaître pour avoir une Renault voiture professionnelle qu'ils sont vraiment sérieux. Maintenant cela dépend des concessions. Pour ce qui me concerne j'ai laissé ma voiture chez Porsche Marseille pour la mise aux normes. Je dois dire qu'ils ont été très bien et sutout très pro, c'est un peu grâce à eux que j'ai ma conformité car ils sont intervenus auprès de Porsche France. Je pense qu'il faudrait tenir informer Porsche France, car ce sont quand même les CP qui véhiculent leur images
Malheureusement, Porsche ou Renault, la différence se fait avec le gars que tu as en face de toi, s'il a envie de faire son travail correctement ou pas.
Ce qui est dérangeant chez Porsche, c'est que vu le prix de la minute et du carrosse, ils ne devraient pas se permettre certaines réactions.