Depuis peu, j'ai le message "Le contrat de service d'appel d'urgence a expiré" au démarrage dans le cadran de droite du tableau de bord.
Quelle est cette fonction et à quoi est lié ce service ?
Peut-on désactiver ce message qui apparaît à chaque démarrage ?
Je n'ai plus de contrat actif, donc je pense que c'est dû à ç, mais sur mon compte on me propose 2 contrats:
- Services Car Connect (pas de prix affiché ?)
- Pack navigation & Infodivertissement à 14,89 €/ mois
J'aurais préféré un achat annuel plutôt qu'un abonnement mensuel, je trouve cette tarification un peu pénible
Qu'en pensez-vous ?
Qu'avez-vous comme contrats et que me conseillez-vous ?
Moi j'ai pas tout à fait la même version que vous mais avant de partir en roadtrip, mon contrat "info divertissement" qui était gratuit 3 ans avait Expiré en octobre dernier.
Je l'ai renouvelé en avril dernier pour pouvoir avoir les mises à jours cartographie (vue mon parcours) et aussi les radio en ligne sur le PCM (vu le temps que j'allais passer en voiture et comme je n'ai ni spotify, apple music ou autre... il me fallait un peu de divertissement. outre les pb de radio en ligne que j'ai actuellement pour 2 d'entre elles, j'ai trouvé pratique cet abonnement "mensuel" car à 19,89€/mois, il n'y a pas d'engagement . tu peux ne le prendre qu'un mois et pour ceux qui ne roulent pas forcément l'hiver ou autre cela permet de ne renouveler que si besoin !!
Part contre avec la mienne, je ne vois pas de contrat d'appel d'urgence.
n'hésite pas à appeler ou envoyer un mail à Porsche Connect je l'ai fait 2 fois pendant mon road trip. ils repondent ou bien t'appellent dans les 2 jours (hors Samedi/dimanche). un mail avec les capture d'écran leur permet d'analyser ton problème et te rappeler avec une réponse... !!
Mail smartmobility@fr.porsche.com
tel 0800 905 149.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Si tu ne fais pas le mail à partir de l appli porsche connect, n’oublie pas de mettre ton nr de vin dans le mail ou dans l’Objet comme ça ils voient tout ce suite quel pcm et quelle version tu as
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022