jerome25 a écrit : 25 juil. 2026 13:28
Je pense que si à l'arrière il y avait GTS, Turbo ou Turbo S, la question ne se poserait pas...
Je n'ai aucune honte de n'avoir "qu'une 4" j'ai acheté un véhicule qui me plait avec mes moyens. J'ai pas besoin d'avoir la plus grosse pour être heureux derrière son volant
Et je me serai posé la même question si c'était une 4S, une GTS ou une turbo avec le lettrage chromé sur une peinture aussi foncée.
snuck74 a écrit : 25 juil. 2026 16:33
Je laisserais au moins le lettrage Porsche, la version au final......s t'es derrière t'as pas le temps de lire ce que c'est
Le lettrage Porsche je le laisse sans problème, je n'avais même pas l'idée de l'enlever et je sais même pas si ça s'enlève.
C'est vraiment que le "panamera 4" qui fait "tache" je trouve. Le monogramme existe chez Porsche en noir ou teinte carrosserie mais c'est 300€.
Donc je suis en pleine reflexion, est-ce que je l'enlève définitivement ou est-ce que je le remplace par un monogramme peint...
ça change rien au PA j'espère! Juste pour un monogramme ça me ferait mal
Merci PAS29,
Merci pour l'idée du plastidip, je connaissais pas cette possibilité!
Je vais regardé coté section carrosserie s'il y a d'autres idées et illustrations.
Moi perso j'ai fait enlever à l'achat le sigle Panaméra 4 à l'arrière, j'ai laissé Porsche en "format original", tout comme les E-Hybrid sur les flancs.
20250423_175201.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022