Ton niveau à froid doit être compris entre le minimum et le maximum.
Si tu remplis ton bocal et qu’il est toujours au minimum il y a un soucis
Moi j’avais eu un souci sur les pipes de l’alternateur et j’avais bien du liquide sous le véhicule avec un voyant au tdb .
J ai deja le cas sur mon cayenne ,il reste tjr au mini meme si je remplie
Je pense que les v8 chauffe beaucoup au max l excédent pars...
Ca ne m.inquiete pas car je vient de faire 600 kms et je vois le LDR
Oui tout à fait l’excédent part avec la surpression dans le circuit si le niveau est au max , c’est pour ça qu’il doit être compris entre le mini et le maxi à froid, si t’arrives pas à être au milieu à froid il y a une fuite en basse pression.
Après comme dit Marc tu as peut être un soucis avec ta jauge ?????
Si tu n’ as pas de voyants c’est déjà une bonne chose
Ca y es je viens de vérifié
Je suis rentrer a 14h,le moteur est encore tiède...niveau au max donc apres 600 kms d un trait c est nikel
Merci a vous pour l explications, je me coucherai moins bête
Snapchat-892360214.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas29 a écrit : 04 août 2026 19:00
Moi j’avais eu un souci sur les pipes de l’alternateur et j’avais bien du liquide sous le véhicule avec un voyant au tdb .
Pareil je les ai changé et d'ailleurs d'origine se sont en plastique et maintenant quand tu les commandes chez Porsche la mise à jour ils sont en métal
Pippo21 a écrit : 04 août 2026 19:22
Je suis rentrer a 14h,le moteur est encore tiède...niveau au max donc apres 600 kms d un trait c est nikel
Merci a vous pour l explications, je me coucherai moins bête Snapchat-892360214.jpg
Nickel chrome au max , si tu tapes dedans tu pourras faire descendre ton niveau un peu plus bas
Pareil je les ai changé et d'ailleurs d'origine se sont en plastique et maintenant quand tu les commandes chez Porsche la mise à jour ils sont en métal
Oui c'est ça : la fiabilisation
Mais il y a encore d’autres recoins ....
Screenshot_20260805_002812_Chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le 05 août 2026 01:00, modifié 4 fois.
Pippo21 a écrit : 04 août 2026 19:22
Merci a vous pour l explications, je me coucherai moins bête Snapchat-892360214.jpg
Nickel au max donc , si tu tapes dedans tu pourras faire descendre ton niveau un peu plus bas
IMG_4337.jpeg
Si je change mon liquide j'essaierai de prévoir le changement de ces pipes plastiques