Ce n'est pas normal elle s'affaisse. Si c'est que l'avant et les deux roues en même temps alors c'est plus localisé vers le bloc valves je pense.
Théoriquement elle doit remonter automatiquement.
Je n’arrive pas à localiser si c’est plus à l’avant ou à l’arrière … quand j’ai démarré le véhicule la hauteur est bien remontée et j’ai essayé de changer de mode et tout était nikel
Étonnant que cela ne soit même pas noté sur le rapport des 111 points de contrôle
J’ai acheté mon véhicule avant toi à 142000km en 2019 amortisseurs remplacés en 2018 à 138000 et des poussières aujourd’hui j’ai pratiquement 180000 km et aucun souci avec mes amortisseurs depuis le début de mon achat j’ai même pas remplacé le compresseur qui est lui d’origine. Par contre j’ai toujours mes suspensions en hauteur si elle est parké plus de 2 heures .
Après tes amortisseurs ont- ils étés remplacés par de la marque d’origine ???
Il faut qu’il vérifie tout le système j’avais fait faire un Check up complet après achat sur ma voiture et demander de remplacer les choses nécessaires pour pas tomber en panne.
Après ça je me suis occupé de tout faire remplacer à l’avant et à l’arrière tout le châssis est neuf il n’y a que les 2 jeux de barres stabilisatrices que j’ai encore laissé d’origine. Porsche m’a dit qu’ils pouvaient encore tenir quelques temps.
J’ai laissé quelques sous pour te dire , d’ailleurs je ne préfère pas compter
Modifié en dernier par Pas29 le 22 août 2026 15:16, modifié 2 fois.
Les 111 points de contrôle englobe plusieurs éléments sur différents points de la voiture.j’ai fais faire un diagnostic uniquement sur la suspension . C’est plus localisé sur la suspension bloc de valves, 4 boudins pneumatiques, réserve, mise à l’air, flexibles , amortisseurs indépendants à l’arrière, compresseur .
Tant que je tombe pas en panne avec les valises en Espagne cava
Je crois que ma femme aurait envie de la brûler, déjà qu’elle me pousse pour la vendre pour un Macan