Je me suis procuré un piwi 3 chez nos amis chinois...
J'aimerais faire l'apprentissage d'un boîtier papillon.
J'ai été sur un forum ou la procédure est expliqué m1is aucune capture écran ne correspond au mienne.
Auriez vous un début d'aide ?
L'électronique n'ai vraiment pas mon Amis
Dangereux de se lancer dans un piwis sans avoir un peu des bases.
Papillon ça doit être dans "DME" et tu choisis "entretien/reparation" tu choisis "adaptation", tu fais "F12" et il devrait te proposer le calibrage papillon
Merci Marcus j'ai les captures ecran du forum voisin mais ca ne correspond pas au mien...c'est bien DME...Mais apezs suis resté en mode demo exprès mais plus rien ne correspond..je me demande si ma version tiens la route..
En démo ça doit marcher puis c'est ce que j'ai fait pour te deonner lé réponse. Je prépare des piwis sur SSD qui sont bootables sur les portables. Là je travaille avec une IA pour adapter le piwis à la définition de l'écran car actuellement tous les piwis doivent tourner sur du Full DH 1920 x 1080.
Tu es en mode simulation et mode normal ? Pas le mode ingénieur.
Dans les paramètres j'ai la lettre E qui correspond mode ingénieur est apres mode demo..
Mais après le DMC je n'ai plus les captures ecran du nôtre site voisin..
Comme si la 970 n'était pas répertorié dans la base de donnée.
Apres je l'avais pris pour quelques bêtises.. je n'irais pas faire comme tu as fait la boîte PDK...d'ailleurs chapeau pour le nettoyage.
Ça a l'air simple sur un tuto mais sacré taf
Il est en français aussi mais je l'ai passé en allemand pour voir si il y avait une différence en mode développeur..
Il me reste du chemin comme tous les logs constructeur c'est une usine a gaz...
Ista chez bmw est identique dans sa complexité..
Quoiqu'il en soit j'ai réussi mon 1er codage pour les ampoules en led..
Merci a toi Marcus..
Le papillon a été fait avec un autre logiciel..
Je vais quand même demandé a qu'il soit contrôlé par Flat69 avec qui j'ai rdv la semaine prochaine pour les vis du vario