[Coustaut] futur proprietaire de Panamera

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: [Coustaut] futur proprietaire de Panamera

Message par thedjerome »

J'ai cru entendre que le E10 entraînait à la longue une perte de fiabilité.
# Team GTS … :diable:
Titi377
Amateur
Amateur
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Titi377 »

Là je me pose la question !Car pour ma 4S 4,8 le vendeur en Suisse m’a conseillé du sp 95, mais ma belle a eu un changement moteur chez Porsche Dijon France qui a actuellement 15000 km.
Je précise que je suis immatriculé en Suisse , donc que choisir comme carburant?!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

En general le mieux est de suivre la notice
Ce que dit la notice de la 971
98 Recommande
95 possible
Pas plus de 10% ethanol
Pas de methanol
CARBURANT 971.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Titi377 a écrit : dim. 31 déc. 2017 05:05 Là je me pose la question !Car pour ma 4S 4,8 le vendeur en Suisse m’a conseillé du sp 95, mais ma belle a eu un changement moteur chez Porsche Dijon France qui a actuellement 15000 km.
Je précise que je suis immatriculé en Suisse , donc que choisir comme carburant?!

Bonjour Titi
Après avoir retourne dans tous les sens ton problème je n'ai trouve que ces possibles solutions:
-Venir vivre en France mais en general ca ne soulève pas l'enthousiasme de nos collègues Suisses
-Traverser la frontière pour faire le plein mais il me semble que le flux quotidien est plutôt dans l'autre sens
-Acheter une Dacia :après verification il s'avère que l'on peut parfaitement rouler au 95 voire meme au E85.Cette solution présente en outre l'immense avantage que tu sois respecte de tous et que l'on te laisse en toutes circonstances la priorité car tu serais pris pour un radar embarque.
Je me permets pour une fois de plaisanter. Merci de ne pas t'en offusquer
Titi377
Amateur
Amateur
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Titi377 »

Bonjour Paul1162
Merci vraiment pour tes options; je pense que c’est les seules à adopter merci encore tu es très brillant et vais te recommander aux autres utilisateurs..je suis subjugué [emoji23]🤪

Répondre