Salut Henri
J'ai ressortie ma belle hier pour une petite ballade et histoire de faire respirer tout cela. Je vais je pense pour l'humidité utiliser l'absorbeur d'humidité conseillé le temps de trouver la solution d'un box ou d'un garage.
Bonjour Sylk
Le débat passionne et les avis de chacun très intéressant. Cela semble évident que la destination première d'un véhicule est de fonctionner à l'extérieur toutefois me concernant les avaries décrites dans ce post m'interroge très sérieusement. Aucun souci printemps/été et depuis cet hiver avec dans l'Oise deux mois de pluie continue je me pose légitimement la question. Mes joints de pare-brise partie basse se décollent sur quelques centimètres (3/4). L'humidité est un réel fléau!
Henri
J'ai rendez-vous le 6 avril au CP de Roissy pour ces deux pannes serrures dont les portières cotés conducteurs ne fonctionnent plus ainsi qu'une intervention sur les triangles. Je vous en dirai plus au retour de ma Turbo.
Ivan60
Je ne suis pas sûr qu'il te faille absolument un garage avec du courant. Il me semble qu'il existe des chargeurs de maintien qui fonctionnent avec un petit panneau solaire qu tu pourrais mettre sur les tuiles.... un système que les baroudeurs ont, ou des camping-cars..... Bien sûr, il faut que ce petit panneau soit à l'abri des regards des voleurs.....
Tu ne l'as fait pas tourné toutes les semaines ? car c'est l'ideale, le vehicule entier chauffe et enleve l humidité ambiante ; apres au lieu d'un carport, plus facile à mettre en oeuvre des toiles d'ombrages , qui arrêtent aussi l'humidité de la nuit .