PannyGTS a écrit : ↑sam. 7 avr. 2018 11:12
Je me renseigne toujours via le net, des parkings, entrée et accés, grandeur des places, avec les avis des internautes et des streets view, etc.......dans les grandes villes, tu as toutes les sortes de parkings petits et grands. En cas de doutes, la voiture de Madame ou le taxi.
La Panamera est longue, basse et large.......

C'est un vrai paquebot.........
cars_with_a_difference_2.jpeg
Paquebot et pas que belle
Vous lire me rassure un peu car il me semble parfois que j'en ai trophée pour les places de parking
-3 fois le tour des places dispo pour trouver la moins à risque
-Quand on est a plusieurs voitures(souvent le cas avec mon gendre et ma fille),mon gendre se gare en protection de la mienne
-Prise de photos des voisins avec plaques immat visibles
-Courses au pas de course pour ne pas courir de risques,
-Contact préalable avec les hôtels pour verifier les qualités du couchage, lecture des avis sur voituriers.Pour une nuit dans le vieux Avignon ou les rues sont très étroites et ou l'accès au garage d'un hotel l'est également j'ai demande au voiturier d'aller mesurer la largeur de l'accès avant de confirmer la réservation!!
-Il m'est arrivé d'accompagner le voiturier pour aller voir ou elle allait passer la nuit(en Italie à Gênes)
-En revanche je suis reconnaissant envers les voituriers qui comprennent
Pour la Lozère j'ai proposé une étude de sol du parking pour vérifier l'absence de galeries sous terraines et je ne comprends pas pourquoi certains se sont moqués
Un petit truc que j'ai déjà signalé: Lorsque je dois stationner dans une ville ,il m'arrive d'appeler le 5 étoiles le plus proche de là ou je me rends et de demander l'autorisation de garer ma voiture .En payant le prix d'une nuit j'ai toujours obtenu l'accord .C'est le prix de la tranquillité d'esprit