Merci à tous .
Réponse à allroadusa : pourquoi passer par un concessionnaire VW en Allemagne ? c'est juste que j'ai trouvé une annonce où un concessionnaire VW vendait une panamera mais sinon pas d'intérêt particulier.
Vous êtes quelques uns à être passé par l'Allemagne . POurrais je avoir des infos ou un lien sur ce forum qui décrit en détail ce qu'il faut et ne faut pas faire lors d'un achat en allemagne ? Je suppose que ca doit déjà exister ce genre de témoignage . Je vais chercher sur ce forum.
livingst a écrit : ↑dim. 8 avr. 2018 16:36
Vous êtes quelques uns à être passé par l'Allemagne . POurrais je avoir des infos ou un lien sur ce forum qui décrit en détail ce qu'il faut et ne faut pas faire lors d'un achat en allemagne ? Je suppose que ca doit déjà exister ce genre de témoignage . Je vais chercher sur ce forum.
Henri-michel a écrit : ↑dim. 8 avr. 2018 22:03
Moi je dis avoir une sportive familiale et économique et respectueuse pour l environnement en même temps c'est le top mais c'est pas donné à l'achat
respectueuse pour le moment , reste toujours la problématique du recyclage des batteries en fin de vie, et la c'est une autre histoire . Mais sur le moment présent, ca donne bonne conscience
Moi je roule en V8 et ... je paie 160e / an de taxe ! tiens voila encore une différence