Pour rebondir (sans grincer ) sur le sujet, je viens de prendre RDV au CP Lorraine pour qu'il trouve la cause de mon bruit sur dos d'âne... je dois laisser la voiture 2 jours ! ... et la première date dispo c'est seulement dans 1 mois... donc mi-Juin.. à l'approche de l'été le CP Lorraine est de nouveau en sous-effectif... à suivre donc, mais comme indiqué avant, j'aimerais commencer par les silent blocs seuls avant de changer les triangles ou autres...
Un membre du forum, pour confirmer le bruit, le CP de Lyon avait désaccouplé la barre et fait un essai routier, ce qui a permis de valider le défaut des silentblocs. En ce qui me concerne, à l'occasion de ma révision des 6 ans et moins de 60 000 Km, j'ai demandé directement de les remplacer, ce sera fait dans 15 Jours. Je vous ferais le retour.
Italdesign a écrit : ↑mar. 15 mai 2018 18:43
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, je lis avec attention ce sujet sur les bruits dans le train avant. De mon coté, bruits de caoutchouc sur les dos d'âne pris en douceur à froid (4S 970.1 de 2011). Je sors d'une grosses révision (78000km), ils ont regardé et m'ont orienté vers le changement de silent blocs de barre stabilisatrice ET au niveau des triangles de direction (car "il veulent "une garantie de résultat")... devis à 3800 €. Ca pique un peu ...
La probabilité semble plus forte sur la barre uniquement ?
Quel Centre Porsche, stp ?
J’ai connu cette mésaventure avec celui de Roissy, et je crois qu’Ivan a aussi decouvert leur volonté de pousse-à-la-depense....
Je ne pense pas que cela classe (ou déclasse) ce CP.
J'ai demandé à supprimer le bruit, il me donnent la solution pour résoudre le problème à 100%, à savoir barre stab et triangles. A moi de prendre le risque si je ne veux faire que la barre stabilisatrice ...
La prestation globale de la révision m'est apparue plutôt serieuse.