Je ferai des essais pour les clés USB (mais, bon, meme avec une pauvre vieille partition FAT16 il a trouvé les titres et interpretes des chansons donc...).
Bon sinon 1700 km plus tard je suis arrivé en Espagne avec la Panamera sans soucis : pas eu le temps de faire de prise en main, apres la livraison j'ai chargé l'engin et j'ai tracé vers le sud
J'avais tout de meme pris le temps de faire une photo de la Panamera (Panamera 4 de 2013) que j'avais depuis 20 minutes a coté de la 911 que j'ai depuis 20 ans (911 Carrera 3.2 de 1988) :
carPorsche1988and2013.jpg
Je peux déja dire que j'aime beaucoup le poste de conduite, le tableau de bord, la souplesse quand on roule, la facilité avec laquelle ce mastodonte accélere (malgré son "petit" 3.6 essence), etc.
Il y a un truc qui déconne : le rétroviseur passager se referme parfois "trop loin". Il touche alors la vitre passager et, du coup, reste parfois bloqué au moment de s'ouvrir. Rien qui ne m'inquiete.
Préparez-vous a une avalanche de photos dans les jours qui viennent

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.