Paul1162 a écrit : ↑sam. 21 juil. 2018 15:37
La caméra 360 degrés me paraît être une nécessité et un besoin absolu dans certaines situations
Bah les assistants de parking sont tout de même plutôt précis... Seul hic pour moi certains trottoirs ou obstacles bas ne sont pas détectés.
Pour le reste avec caméra de recul + assistants de parking avant et arrière + le rétroviseur passager qui s'abaisse pour bien voir le trottoir pour ne pas griffer les jantes je me débrouille.
Il est clair que je préfèrerais avoir la caméra à 360 degrés que simplement celle de recul arrière mais, bon, ce sera pour quand je passerai à une génération plus récente de Panamera
En attendant je vais limiter les parkings trop étroits dans les vieux centre villes historiques
Je la trouve vraiment belle cette Panamera blanche / jantes noires / intérieur gris. Elle a, comme la mienne, peu d'options pour rendre la conduite un peu plus fun : j'aurais bien eu le Sport Plus et le Porsche Sport Exhaust pour arsouiller un peu mais c'est déjà très bien sans pour une optique voiture de tous les jours / famille.