Vous me parlez de l’extension de la garantie je ne savais pas que je pouvais la faire prolonger.
Je peux encore le faire?
L'extension de garantie peut se faire jusqu'à 15 ans et 200 000 km tant que le véhicule répond aux critères pour la PA (et vu qu'elle a été vendue en CP avec la PA la voiture correspond). Par contre normalement avant la fin de la garantie on va montrer la voiture au CP pour que tout ce qui peut être fait sous PA soit fait et puis on reconduit la PA pour 1 an ou 2 ans.
Le problème est que le soucis actuel de suspension est arrivé juste quand la voiture n'était plus sous Porsche Approved.
Certains font reprendre une mauvaise série en CP, et si manque de sérieux on la retrouve dans le circuit rapidement sans les interventions préalables nécessaires.
turbo20v a écrit : ↑dim. 5 août 2018 22:03
Certains font reprendre une mauvaise série en CP, et si manque de sérieux on la retrouve dans le circuit rapidement sans les interventions préalables nécessaires.
c est ce qu avait fait shantoinou il me semble. Pas très honnete ce CP.
Ils profitent souvent du manque de connaissance de certains propriétaires sur leurs autos, du coup quand ils tombent sur un passionné du modèle qui, en connait tout les subtilités , ils tombent sur un os .