Quand ça ne veut pas….
Ce matin, départ pour le CP Lorraine pour changement du pare-brise
(j’étais en congé en prévision du road trip pour préparer la voiture, mais là du coup, la journée au CP)
A 9h15, on réceptionne l’auto, et je commence les papiers pour la voiture de prêt. Et surprise, le magasinier arrive dans le bureau avec mon pare-brise neuf ???
Tout penaud, il me montre le pare-brise complètement éclaté avec d’énormes fissures partout et comme un coup de marteau en bas…

Il venait juste de le déballer
(c’est l’erreur commise, ils auraient dû le voir avant, je pense qu’ils ne se feront plus avoir)
Ensuite, ils ont été extrêmement gentils.
Je ne pouvais pas attendre demain donc j’ai eu le choix dans la date
(là j’ai pu choisir sans problème) et je me suis arrangé pour ne pas poser congé. Dépose un lundi soir, voiture de prêt
(Ils m’ont demandé si un 718 irait, no problem !
), et reprise le mardi soir.
Dans la foulée, ils avaient détecté que la charnière de la trappe à essence avait des soucis… ce sera pris sous PA et remplacé
(je commence à entamer la PA, je suis content !
)
Et ils m’ont filé des petits cadeaux
(2 tire lires, des bonbons.. et des chocolats avec une Panamera dessus, jamais je n’oserai la manger
)
choco.jpg
Bon, pas dramatique car ça ne m’empêchera pas de faire le road trip.. mais quand même 100 bornes pour rien et une matinée de perdue..

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.