Je ne suis moi même pas du dupe, j'avais déjà émis de sacrés soupons sur l'origine du kit, comme je l'ai souligné lors de mon premier message, mais je ne pouvais qu'offrir le 'bénéfice du doute' à mon vendeur au vue de mon 'inconnaissance'.allroadusa a écrit : ↑jeu. 6 sept. 2018 22:41C'est bien un kit d'origine... d'origine Speedart !thedjerome a écrit : ↑jeu. 6 sept. 2018 22:09Merci !
Je ne suis tout de même pas convaincu de l’aerokit D’origine Porsche, qu’en penses tu Jerome ?![]()
http://www.speedart-tuning.de/2008/en/t ... black.html
En tout cas, MERCI de m'avoir épargné une après midi de recherche pour trouver l'origine de ce kit. La lame avant va sauter dans un premier temps, pour le spoiler arrière j’attendrais de faire la rencontre d'une panamera turbo pour finir de me décider.
Encore merci pour vos retours, et aussi vos réponses sur le fait de pouvoir rester en 2, c'est pratique, ainsi que sur l'entretien de boîte. J'avais lu la même chose que vos dires sur le carnet d'entretien, mais entre ce qui ce lit et ce qui ce fait, je préfère me renseigner.
En réponse à JMRO, je confirme il est 'débrayable' depuis la commande PSE sur la console centrale, comme c'est le cas avec l'échappement sport d'origine. D'ailleurs la différence entre les deux modes est vraiment flagrante.