[jpb.bracq] présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
martinced
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Re: [jpb.bracq] présentation

Message par martinced »

Les éditions spéciales sont souvent pour écouler les pièces de fin de série.
Bien sûr... Je précisais juste que les 970.1 passaient encore sur les chaines de montage a l'usine en 2013, en tout cas pour les Platinum Edition essence.

C'est même pour cela que j'ai choisi une Platinum Edition : pour être sûr d'avoir une toute fin de série, non affectée par la campagne de rappel touchant 100% des Panamera de 2010 a 2012 aux U.S (et n'ayant pas eu lieu en Europe). Car en plus des problemes de suspension pneumatique, de cylindre rayé (plus rare sur les V6 mais pas impossible), de PDK qui rend l'âme, ... Il y a également les vis qui s'effritent pour entrainer une casse moteur sur les moteurs d'avant 2013.

Et j'ai l'impression que c'est comme pour la PDK : avec les années qui passent on va découvrir que tous ces problemes ne sont pas si rares que cela. Puis dans 20 ans ce sera comme pour ma 3.2 de 1988 : toutes les faiblesses seront bien connues.

Pour moi un achat d'une Panamera sans PA c'est vraiment aimer le stress. J'aime ma voiture mais je m'en veut d'avoir écouter le forum le forum qui me disait que la Panamera était une voiture fiable : en 3 mois j'en serais déja a pres de 3 000 EUR pris en charge par la PA et je ne serais occupé a stresser que la PDK puisse rendre l'âme 8|

Et je ne parle pas du nombre de prise en charge sous garantie qu'on a vu cet été sur le forum.

Donc d'ici quelques jours, 2 semaines max je dirais, je passe en CP pour demander la PA.
Répondre