Rien que des bons souvenirs...
A l'époque j'en ai eu 5 de suite :3.4L MKI ,3.4L MK2 ,3.8L MK2, 3.8 Type E série 1 ,420.Toutes achetées d' occasion,sans garantie formelle,bien entendu, Pas une seule ne m'a laissé sur le bord de la route ( Il fallait l'inconscience ou l'optimisme de la jeunesse) et pourtant j'ai découvert l'Europe à leur bord, emmenant ma 3.4L MK2 jusqu’au fin fond de la Yougoslavie ou la majorité des routes n'étaient pas goudronnée.C'est vrai que le manque de fiabilité s'installa chez Jaguar avec la XJ avant que FORD bien plus tard fit le nécessaire pour remonter les standard. A la fin des années 60 ,début 70 ,rares étaient les concurrentes ,quoique,les premières Porche 911 leur ont facilement ravi la suprématie.
Comme quoi,il est impossible de compter sans Porsche..En tous cas bonne route avec cette jaguar!