Cela m'intéresse également...
Si tu as la référence exacte de la pièce il y a notamment des vendeurs pros sur eBay qui ne font manifestement que désosser des voitures achetées aux enchères après accident (j'avais déjà eu un accident en droit il y a des années et l'assurance avait estimé mon véhicule a un prix, puis soit l'assurance paye tout, soit il déduise le prix de la meilleure offre aux enchères et on garde son véhicule : ce que j'avais fait). Il y a des vendeurs eBay qui ont des dizaines de milliers de pièces vendues à leur actif : donc c'est un truc qui roule.
Je viens de commander un pièce d'occasion pour 50 EUR sur eBay que le CP me facture 675 EUR, auquel il faut rajouter 3,5 heures facturées pour le placement (donc presque 1 100 EUR en tout). On verra si j'ai de la chance avec eBay
Après un autre soucis c'est que dès qu'on parle d'une pièce qui doit s'accorder avec la couleur de l'intérieur, il y a directement beaucoup moins de choix.
Y'a t-il des sites qui proposent des pièces de rechange pour notre Panamera, autre que le site Porsche?
Chez "Rose Passion" ils ont manifestement quelques pièces neuves pour Panamera, mais le choix n'a pas l'air bien fou.