[Yanno74] Présentation yann74

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Re: [Yanno74] Présentation yann74

Message par Mikau13 »

Pour ton téléphone est-ce que tu l’a jumelé avec ta titine?(code de jumelage entre ton téléphone et ta titine)
Lors du changement de pneumatiques est-ce que on t’a bien remît des valves avec capteur de pression?
Pour ces 2 parametrages il faut être à l’arret quand tu es dans ton menu de réglage
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Hello,
Félicitations pour ton acquisition.
Maintenant, voici venu le temps des petites surprises... Pas facile de tout vérifier avant achat quand on est à distance.
Dans l'ordre :
  • La voiture clignote sans arrêt après avoir été verrouillée... As-tu laissé une des 2 clefs dans la voiture ? Toutes les portes et le coffres sont-ils correctement verrouillées ?
  • Fonction téléphone indisponible... Connais-tu les options qui équipent ton véhicule ? Il faut a minima que l'option 619 ou 669 équipe ton véhicule. Je sais, tout est en option. Incroyable mais c'est comme ça. :mur: Bonne nouvelle cependant, on peut faire ajouter le Bluetooth par ton concessionnaire Porsche pour quelques centaines d'Euros
  • La pression des pneus revient dès que tu roules quelques kilomètres car après avoir changé le diamètre des pneus, une calibration est nécessaire. Mais la voiture s'en occupe.
Yanno74
Amateur
Amateur
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Yanno74 »

Bonjour bonjour !

Quelle belle journée aujourd'hui en Bourgogne ou je vais pouvoir me balader dans la cadre d'un mariage !

Alors pour la seconde clef j'ai en effet un doute mais normalement mon épouse avait sorti le double de la voiture, je pense avoir le keyless entry, car la porte peut s'ouvrir avec la clef dans la poche.

Pour le tel, j'ai aussi des doutes sur les options, mais ce serait fou que le 1er propriétaire choisisse de ventiler les sièges arrière et n'ai pas pris le téléphone !!

Les pressions de pneu je vais aller rouler et voir si tout rentre dans l'ordre.

Moralité dans 3000kil je la pose chez porsche, je demande ma liste d'options et pose les questions!

En tout cas chapeau pour la réactivité message avant de me coucher et reponses au levé !!

@+
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 4 mois
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Si tu ne veux pas attendre pour ta liste d'options, tu peux aller sur le site pod online. Moyennant quelques euros, il te renvoie la liste complète des options de ta Paname ! :)

On en parle là

[970/971] Connaître les options de sa Panamera
# Team GTS... :diable:
Yanno74
Amateur
Amateur
Membre depuis : 7 ans 1 mois

Message par Yanno74 »

Nous y voilà ! Après près de 500 kilomètres à son volant je suis ravi de la voiture ! Elle est très raisonnable en conso sur autoroute ! Le son est très 'calme' et ce malgré le pse... Le confort est royal. Le puissance n'en parlons pas : la sensation est incroyable on se croirait dans un manège à sensations !! Le son Bose est super enveloppant, un peu caricatural de cette marque avec des basses hyper présentes, mais on s'y fait !

Alors dans les sujets restant à explorer :

- ce clignotement des warning suite à la fermeture pendant 20 à 30 secondes inexpliqué... Je dois avoir une option de type easy entry: avec la clef dans la poche je n'ai pas appuyer sur la commande pour ouvrir ! Si je fais l'inverse se ferme elle d'elle même ? Je n'ai pas encore tout testé !

-pour les pression de pneux : tout est rentré dans l'ordre après quelques tour de roue.

-j'ai un bouton de clim arrière 'enfoncé', je vais donc utiliser le tuto de notre super forum !

-et pour le tel ('fonction indisponible') : je reste interrogatif, je n'ai en effet pas les codes option mais ce serait très bizarre qu'il n'y ai rien, il y a même l'emplacement pour une Sim sous l'écran.

Je vous ferai un petit reportage photo dès que je la lave ! Je vais d'ailleurs aller faire. Un tour sur 'maniac auto' pour me refaire une petite mise à niveau côté produits d'entretien !

@+
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Merci pour tes impressions.
L'entry and drive est en série sur Turbo. Mais cela n'explique pas les 20 à 30 secondes de clignotement. Je soupçonne un pb lié au module d'alarme (en série lui aussi).
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Pour ton clignotement, je te suggère d'aller voir dans le manuel, cela doit y être indiqué :malin1:
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Merci de ton partage :clap: Un bolide qu'on découvre un peu plus chaque jour. :Drive:
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 7 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Pour la fermeture avec l’acces Sans clés il faut toucher la poignée de la portière
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Sur la 970.1 Turbo pour fermer, il faut appuyer sur le bouton situé sur une des poignées de portes, c'est pour ouvrir qu'il faut toucher la poignée.
Répondre