jmro a écrit : ↑lun. 15 oct. 2018 10:50le pare-brise athermique
C'est quoi le code option de ce pare-brise athermique ? Cela vient-il d'office avec des vitres également athermique ? D'office avec le Burmester ? Cela m'aiderait-il quand il fait plus de 30 degrés et grand soleil 6 mois par an ? (c'est pour préparer mes recherches pour la suivante )
Pour les options vitres athermiques isophoniques qui correspond à un double vitrage, il existe plusieurs codes :
863 - Vitres thermo isolant
864 - Vitres thermo isolant + "Pivacy" (correspond à une sur-teinte des vitres et hayon arrière)
et c'est d'office pour le pare-brise
PS:
Pour pare-brise il existe une option de série sur la Turbo
I567 - Pare-brise teinté avec partie supérieure plus foncée
Non mais en fait je suis en train de me demander si je fais pas chier tlm avec mes problèmes qui n'en sont pas. Hier, aucun soucis de receptions, en fait plus ca va plus je me dis que c'était un problème lié à Waze et non à mon tel ou ma pana...
J'ai un problème semblable et j'ai le sentiment que c'est apparu depuis que j'ai changé mon pare-brise. Je ne connais pas ses spécificités, mais il existe deux petites surfaces dédiés dans sa partie supérieure pour placer le boîtier dédier aux péages. Sinon, rien ne passe ....
Le GPS de la voiture est largué de temps en temps. Sur l'A13, il m'a localisé en plein désert mauritanien récemment (!)..... Puis cela se remet au bout de quelques temps. Cet été, après une traversée en bateau depuis Bastia, il m'a fallu quelques heures avant qu'il s'y retrouve ...
Ca peut être lié au pare-brise ?
Modifié en dernier par Italdesign le dim. 28 oct. 2018 23:56, modifié 1 fois.