Bonjour,
Après le week-end, j'ai pu laver la Panamera au blue pachyderme.
Première impression très bonne : la fusso coat forme un film hydrophobe particulièrement efficace. Les gouttes glissent et l'essuyage est vraiment simplifié (Henry et son traitement céramique comprend ce que je veux dire ).
On est très clairement au dessus de la Wolfgang question facilité
En revanche, on insistera jamais assez sur la nécessité d'appliquer une couche fine de cire : Sur le capot, j'avais dû négliger un endroit : de légères traces blanches localisées sont apparues au soleil ce we et ne sont pas parties au Karcher. J'ai dû m'employer pour les ôter avec une microfibre au séchage.
Père pour ma part le produit et bien
Il s’etale bien ne fait pas de traces et donne un belle aspect brillant,maintenant il est vrai que j’ai une peinture neuve
Apparemment l’effet est meilleur sur une peinture foncé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mikau13 a écrit : ↑mar. 20 nov. 2018 20:57
F4323CA4-7EAA-44B0-9F63-EA15ADFBE6F8.jpeg
Père pour ma part le produit et bien
Il s’etale bien ne fait pas de traces et donne un belle aspect brillant,maintenant il est vrai que j’ai une peinture neuve
Apparemment l’effet est meilleur sur une peinture foncé
Mika, le Deep Gloss que je t'ai conseillé me va bien aussi......Le fusion spray de la marque est un produit différent que je découvre......je vais le commander et je vous dirais si cette cire en spray est un bon produit.