Je rejoins les copains homologuée constructeur et fabrication sérieuse donc......prix en conséquence. Fabriquants allemands et américains. Regarde Mickael, un post jantes sur le forum existe.
Perso, j'évite les replicas, italiennes, chinoises, belles certes mais n'oublie pas la puissance et le poids de nos bolides.
Top !!! J'avais déjà vu ce modèle, dans le style 911 Turbo II, mais en 22 pouces, ça lui va à ravir, et accessoirement ça rend la silhouette de la voiture visuellement moins longue, j'adore !
Elles ont quoi comme dimensions exactes (largeur et ET avant et arrière) ? Et les pneus (marque/dimensions exactes) ?
waka76 a écrit : ↑ven. 30 nov. 2018 23:07
Top !!! J'avais déjà vu ce modèle, dans le style 911 Turbo II, mais en 22 pouces, ça lui va à ravir, et accessoirement ça rend la silhouette de la voiture visuellement moins longue, j'adore !
Elles ont quoi comme dimensions exactes (largeur et ET avant et arrière) ? Et les pneus (marque/dimensions exactes) ?
Demande à Henri si il ne veut pas te vendre ces jantes car il vends sa titine et il a d’autre Jantes