Henri-michel a écrit : ↑ven. 28 déc. 2018 15:42
En tout cas ton aide et ton savoir est bien utile sur ce forum.
Encore merci filou
+1
Tout depend de la façon dont le chef d atelier du CP envisage son metier. J ai connu 2 equipes differentes au CP de montpellier. La derniere est TOP ! Certes il y a quelques petits loupés mais qui sont effacés vu les competences et gestes co ; merci a thedjerome pour m avoir poussé a y retourner car j etais extrement decu de l
ancienne équipe , hormis l accueil de Martine ( parti en retraite depuis ).
turbo20v a écrit : ↑ven. 28 déc. 2018 22:42
Quel que soit le suivi, un pb ça peut arriver.
je suis d'accord on n'est jamais a l'abri d'un pépin.
j'ai pris ce véhicule à faible kilomètres en pensant avoir moins de problème, mais peut être que justement il n'a pas assez roulé et que certains organes sont encrassés.
l'ancien proprio à rouler 10000KMS en 5 ans.
je dois réfléchir si je la passe en porsche aprouved.
J'ai récupéré la panamera hier soir elle ronronne
Kryst a écrit : ↑sam. 29 déc. 2018 09:42
j'ai pris ce véhicule à faible kilomètres en pensant avoir moins de problème, mais peut être que justement il n'a pas assez roulé et que certains organes sont encrassés.
J'ai récupéré la Panamera hier soir elle ronronne
turbo20v a écrit : ↑ven. 28 déc. 2018 22:42
Quel que soit le suivi, un pb ça peut arriver.
J'ai récupéré la Panamera hier soir elle ronronne
je suis d'accord que beaucoup de kms bien faits en peu de temps ne sont pas forcément néfastes à une voiture
le cas de la mienne:voiture de fonction du directeur de la filiale française d'une soc.allemande, elle faisait régulièrement paris l'Allemagne par l' autoroute .sortie en 06/2012 en 2 ans elle avait 80000kms .je l'ai achetée fin 2015 à 13000OKM
actuellement j'ai 146000KM et je n'ai pas eu le moindre soucis
ce qui use beaucoup de telles mécaniques sophistiquées c'est les phases de mise en température donc les petits parcours