Le gabarit, on si fait rapidement, tout dépend de ce que tu as l'habitude de conduire au quotidien ...gaijin133 a écrit :Merci beaucoup pour ton partage d'expérience![]()
Tu confirmes à la fois le budget d'entretien et le fait que tu ne regrettes rien !
Pour le côté paquebot, il y en a une à côté de chez moi à vendre et je me suis arrêté pour y jeter un oeil, le gabarit est imposant en effet et la place à l'intérieur l'est tout autant ! Ma 6 à l'air d'être une compacte moyenne à côté![]()
Elle n'a malheureusement pas ce que je souaite et est bien trop cher par rapport à son équipement![]()
Je ne manquerai pas de revenir vers vous tous pour de multiples questions
Pour le reste, tout dépend de tes priorités !
certains veulent une Porsche avant tout, même diesel, et d'autres veulent une voiture qui tienne admirablement la route et qui puisse allier classe et sportivité, les options seront en relation ...

Vu l'efficacité du PDCC, cette option, rare sur une Pan, est indissociable du Porschiste orienté pilotage !

J'ai découvert cette option après coup sur la mienne !!! je me disais, c'est infernal cette tenue de route ....

Je pense qu'il vaut mieux avoir le PDCC d'origine que la caméra de recul qui est installable après coup ...